Artiste pluridisciplinaire autodidacte,  j’ai démarré sa carrière professionnelle dans un laboratoire de recherche scientifique du CNRS à mille lieux de la création artistique. Puis mon parcours professionnel m’a conduite à m’installer dans plusieurs régions pour finalement « atterrir » dans la merveilleuse Ville Rose tutoyant désormais au quotidien de beaux gros oiseaux à moteurs.

Et l’Art dans tout ça ? Il a toujours fait partie intégrante de ma vie depuis mon enfance puis au lycée, où les cours de dessin étaient plus qu’un réel plaisir bien au-delà d’une contrainte. Ma curiosité développée dans ma vie professionnelle, m’a amenée à découvrir, tester, essayer, et réessayer plusieurs disciples artistiques développant également son côté autodidacte.

Mes rencontres artistiques riches de découvertes et mes études d’art menées en parallèle ont contribué à ma peinture d’aujourd’hui.

Désormais, les couleurs, les ombres et les lumières, la sensualité des femmes font parties de mes compositions que je réalise avec passion le plus souvent à l’huile au couteau, ma technique de prédilection pour que le monde trouve un peu de douceurs, de quiétudes et d’amour.